Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIFV - Le blog des CP de Milda
Archives
Publicité
23 mai 2018

Devoirs des 22 et 24 mai

Devoirs du 22.05.2018

Lis les mots.

Je vois oin : un point – moins – le besoin – un témoin – la pointure – un recoin

Je vois ion : le lion – un avion – le champion – la région – un million – attention !

Lis lesmots fréquents.

depuis – parfois- là – vers – au – ça – que – plein – rien – c’est

Savoir écrire : ça

Pour écouter, clique ici : 22_1_

Devoirs du 24.05.2018

Lis le texte.

A la mairie du village, il y avait une vitrine. Et dans la vitrine, le trésor était exposé !

Tout y était : la boite en fer toute rouillée, une petite couverture rose et trouée, et l’ours…

Papy était ému, ça se voyait !

Moi l’ours, il m’a plu immédiatement.

Savoir écrire : aussi

Pour écouter, clique ici : 24

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité