Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIFV - Le blog des CP de Milda
Archives
Publicité
6 avril 2018

Devoirs des 3 et 5 avril

Devoirs du 03.04.2018

Lis les mots où on entend /j/ 

Je vois /j/ : une jupe – une jambe – jaune – un jour – jeter – la joie – jouer - rejeter

Je vois /g/ : la magie – un genou – une cage – bouger – ranger – un gyrophare – la région

Lis le texte

Aujourd’hui, il n’y a pas de nuages. Julia prend son joli chapeau et va à la plage.

Savoir écrire : j’ai – ce - cette

Pour écouter, clique ici : 03

Devoirs du 05.04.2018

Lis le texte

Il a fallu observer les os de Ratops au microscope pour savoir comment se rattachaient les muscles sur les os. C’est ainsi que nous avons réussi à le «faire revivre».

Savoir écrire tous les mots de la période: 

comme, encore, elle dit, alors, leur, puis, plus, bien, j’ai, ce, cette

Pour écouter, clique ici : 05

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité